Exactitude et visibilité des stocks

solutions-supply-chain-logistics-inventory-accuracy-and-visibility-box-scan-barcode-700x220

Avery Dennison propose plusieurs solutions qui garantissent la lisibilité précise des stocks disponibles, sur les camions en tournée et, à distance, sur les rayons des entrepôts.

 

Étiquettes RFID

L'étiquetage d'origine RFID permet d'accélérer le traitement, l'authentification automatique des produits et la vérification des expéditions, et augmente l'efficacité opérationnelle, en particulier quand des informations variables doivent être secrètement modifiées. À réception d'expéditions RFID dans un centre de distribution, l'exactitude de l'expédition est vérifiée automatiquement, sans qu'aucune intervention de vos manutentionnaires ne soit nécessaire, ce qui contribue à améliorer l'exactitude des réceptions et accélère le traitement des marchandises entrantes.

Consulter la page Étiquettes RFID

 

SCANback

En cas de lecture à distance, Fasson SCANback est un film polyester rétroréfléchissant conçu pour réfléchir la lumière vers sa source, ce qui en fait la solution idéale pour la lecture de codes-barres à distance, notamment :

Dans les entrepôts, y compris pour l'étiquetage des rayons et le suivi du matériel. La rétroréflectivité de SCANback permet de lire les articles volumineux dans une pile ainsi que les produits placés en hauteur sur les rayons.

Dans les applications en extérieur et à grande vitesse, par exemple les étiquettes de télépéage et de barrières automatiques pour les véhicules. Du fait de sa durabilité de deux ans en extérieur et de sa lisibilité grande vitesse, SCANback est la solution idéale pour les étiquettes utilisées dans ces cas-là.

Dans les applications nocturnes, par exemple les panneaux signalétiques d'informations variables et les marqueurs avec codes-barres qui doivent être lus de nuit. Du fait de sa forte rétroréflectivité et de son attrait visuel, SCANback est particulièrement utile par faibles éclairage et visibilité.