Close
Loading the player ...
Nous contacter
Close
Loading the player ...
Présentation du produit : Solutions d'identification résistant aux températures élevées pour les fabricants des secteurs sidérurgiques et métallurgiques
Close
Loading the player ...
Livre blanc : Les défis du suivi et de la traçabilité des étiquettes dans les secteurs de la manipulation de métaux chauds
> Portefeuille Select Solutions™

Étiquettes pour métaux chauds

étiquette pour métaux chauds

Assurer le suivi des pièces en métal chaud lorsqu'elles sortent du four est une étape essentielle pour des secteurs comme l'industrie métallurgique ou sidérurgique. Les étiquettes pour métaux chauds doivent résister à des environnements très hostiles et à des températures très élevées. L'application d'étiquettes tôt dans le processus de fabrication est importante car le contrôle de la qualité et l'efficacité de la production dépendent grandement de la traçabilité et de l'identification. Apposer des plaques de rivetage et de soudage sur les pièces, utiliser de la craie ou attendre que les pièces refroidissent constituent les solutions conventionnelles. Néanmoins, ces approches peuvent être à l'origine d'un accroissement des temps de production, des marges d'erreurs et des coûts.
 

Mode de fonctionnement des étiquettes pour l'industrie sidérurgique


Le portefeuille d'étiquettes résistantes pour l'industrie Avery Dennison offre la possibilité aux transformateurs de fournir aux fabricants une alternative très efficace, à savoir des étiquettes facilement applicables qui garantissent une bonne traçabilité à travers le processus de fabrication.

Ces nouveaux matériaux en aluminium destinés a l'étiquettage des métaux chauds offrent une résistance très grande à l'abrasion et aux solvants lors des impressions par transferts thermiques. Ils peuvent également supporter des températures allant jusqu'à 500 °C. Options d'étiquettes et tags auto-adhésifs.


Caractéristiques principales des étiquettes pour les métaux chauds
 

  • Matériaux pouvant supporter des températures très élevées
  • Revêtement en aluminium blanc pour les étiquettes volantes et auto-adhésives
  • Bonne imprimabilité par transferts thermiques offrant une résistance excellente aux substances chimiques et aux rayures
  • Adhésif résistant à la chaleur offrant une forte adhérence aux surfaces apolaires
  • Durabilité d'un an en extérieur dans des conditions climatiques d'Europe centrale
  • Utilisations recommandées : Traitement et fabrication de métaux chauds

 

Étiquettes pour métaux chauds
 

CODE
PRODUIT

ARTICLE

DESCRIPTION DU PRODUIT

Minimum de commande (en mètres carrés)

SERVICE
(EX
WORKS)
BE726

ALU 60 WHITE TOP S8093 BG50WH

Matériau blanc en aluminium pour étiquettes auto-adhésives supportant bien les impressions par transferts thermiques. Résistance très grande à l'abrasion et aux solvants. Résistance à des températures allant jusqu’à 375 °C.

100
Ready Width*
BE776

ALU TAG 175 WHITE TOP

Matériau blanc en aluminium pour tags d'identifications supportant bien les impressions par transferts thermiques. Résistance très grande à l'abrasion et aux solvants. Résistance à des températures allant jusqu’à +500 °C.

125
Ready Width**

Le service est polyvalent grâce aux options de service Fasson® Ready Width™ et à un minimum de commande réduit.
* 250 mm*100 mètres linéaires*4 rouleaux
** 250 mm*500 mètres linéaires