REACH

La législation REACH (enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des produits chimiques), en vigueur depuis 2006, a renforcé la responsabilité légale des industriels dans la gestion des risques liés aux produits chimiques, notamment dans le cas des substances chimiques extrêmement préoccupantes (SVHC).

Depuis son existence, Avery Dennison déploie tous les efforts nécessaires pour respecter tous les aspects pertinents de cette réglementation de manière à éviter toute perturbation de la fabrication et de la livraison de ses produits, en collaborant avec tous ses fournisseurs afin de garantir la conformité aussi bien à l'heure actuelle qu'à l'avenir. Reportez-vous à la déclaration de conformité relative à la réglementation REACH ou accédez à la liste des produits contenant des composants SVHC.

Télécharger le PDF

List of products with SVHC component January 2017

282.6 KB (pdf)

General Statement on REACH January 2017

200.4 KB (pdf)

AVERTISSEMENT
Toutes les déclarations, les informations techniques et les recommandations d’Avery Dennison sont fondées sur des tests estimés fiables, mais ne constituent aucunement une garantie. Tous les produits Avery Dennison sont vendus selon les conditions générales de vente d’Avery Dennison, se reporter à la page http://terms.europe.averydennison.com . Il incombe a l’acheteur de déterminer de façon indépendante l’adéquation du produit pour l’utilisation prévue.