Close
Loading the player ...
Innovations majeures

Recherches & connaissances

Ce qui attire tant les consommateurs
Les étiquettes sensibles à la pression devenant de plus en plus présentes sur le marché, les consommateurs commencent à afficher leurs préférences relatives à cette remarquable technologie. Vous trouverez ici des études et des analyses sur ces étiquettes particulièrement performantes et découvrirez les raisons de leur attractivité pour les consommateurs.

Études

Innovations dans l'industrie mondiale des produits auto-adhésifs

Choisir le film frontal auto-adhésif adéquat. Des décisions avisées en matière d'applications d'étiquettes pour les marchés des produits de soins et d'hygiène personnelle, des aliments et boissons et de la bière

En savoir plus
Une qualité clairement apparente séduit les amateurs de confiture

Une étude montre l'attractivité supérieure des étiquettes auto-adhésives en plastique pour les confitures et les gelées. Il a été démontré statistiquement que les étiquettes en plastique bénéficient d'un avantage significatif sur les étiquettes en papier en ce qui concerne la question spécifique de la qualité.

En savoir plus
Une conception plus pure pour des produits de nettoyage plus avancés

Une étude montre que les étiquettes filmiques auto-adhésives sont préférées pour les lessives et les produits d'entretien des sols. Parmi les raisons pour lesquelles ils préfèrent les étiquettes auto-adhésives transparentes, les consommateurs citent le plus souvent leur design plus pur, plus sobre et moins déroutant.

En savoir plus
Les acheteurs de sauce pour pâtes visualisent la fraîcheur du produit

Une étude montre que les étiquettes auto-adhésives en plastique permettent une meilleure visibilité des sauces pour les pâtes au travers de l'emballage que les étiquettes en papier. Les consommateurs estiment qu'une étiquette en plastique transparente permet de mieux communiquer les notions importantes de modernité, de caractère unique, de qualité élevée, de respect de l'environnement et d'authenticité, associées au produit.

En savoir plus
Les amateurs de thé apprécient les étiquettes auto-adhésives

Une étude montre que les étiquettes auto-adhésives en plastique sont beaucoup plus appréciées pour les thés prêts à consommer. Parmi les raisons pour lesquelles ils préfèrent les étiquettes auto-adhésives transparentes, les consommateurs citent le plus souvent la visibilité du thé à travers la bouteille étiquetée.

En savoir plus
L'attrait en rayon stimule les achats en magasin

La beauté d'une marque, telle que les consommateurs la perçoivent, est une notion subjective. Les consommateurs prennent quelques secondes seulement pour décider dans les rayons des produits qu'ils souhaitent acheter. Un étiquetage et un emballage innovants constituent les facteurs de différenciation essentiels pour influer sur les décisions d'achat en magasin et sur la reconnaissance de la marque.

En savoir plus
La mise en conformité totale : le moyen le plus simple de se conformer aux exigences réglementaires

La croissance rapide des exigences réglementaires a un fort impact sur les transformateurs d'étiquettes. Cela implique la mise en place d'une nouvelle philosophie : un moyen fiable et simple de répondre aux pressions de plus en plus fortes de la réglementation.

En savoir plus