Des étiquettes aussi sophistiquées que les vins qu'elles décorent

CaseStudy-Wine&Spirits-CanardDuchene-700x220-092512

Canard-Duchêne

De récentes évolutions dans le domaine de la vinification ont accru les opportunités et les pressions concurrentielles des petits et grands producteurs de vins. Âgée de 144 ans, la maison de Champagne Canard-Duchêne s'est tournée vers Avery Dennison dans sa quête d'une étiquette dont le caractère distinctif et la qualité refléteraient ceux de ses cépages, tout en gardant la même prestance dans les rayons et dans les seaux à glace. Du choix des matériaux jusqu'à la production, Avery Dennison a guidé cette marque haut de gamme tout au long d'un processus de renouvellement qui a surpassé toutes les attentes du client.

Télécharger l'étude de cas complète (anglais)

 
Contenu associé
  • Fort de sa présence dans le monde entier, de la rapidité de son service et de ses conseils techniques remarquables, Avery Dennison est le partenaire idéal des marques de vins et spiritueux.

    Read More