Close
Loading the player ...
Télécharger la présentation des films conformables pour l’étiquetage des aliments frais

Nouvelle solution d’étiquetage pour les emballages d’aliments frais

sausage-pack-700x220

La nouvelle solution d’Avery Dennison pour les aliments frais conditionnés dans des récipients souples offre d’excellentes performances d’étiquetage sur les surfaces réfrigérées.

Le produit est constitué d’un film en polyéthylène, de colle réactive et d’un support en glassine (code produit : BC827 – PE85 White–S2045N-BG40WH). 

Le contact initial robuste de S2045N améliore la précision de dosage et l’adhérence de l’étiquette avec l’emballage. Sur surfaces réfrigérées, le contact initial est jusqu’à 4 fois supérieur aux colles réactives standards*. Outre le processus d’application, l’étiquette doit également rester intacte lorsque les produits sont stockés des températures inférieures à zéro degré. Elle peut résister à des températures allant de -40°C à +70°C, et est ainsi adaptée à des milieux de stockage typiques pour les produits alimentaires frais. 

Notre solution est adaptée à l’étiquetage des bouteilles compressibles et à d’autres récipients souples, tout en offrant une excellente adhésion sur des surfaces courbées légèrement rugueuses. Le matériau de l’étiquette est également compatible avec les techniques d’impression conventionnelles, ainsi que l’impression par transfert thermique et les encres UV à base aqueuse et à base de solvant. Il sera disponible via notre programme de services EXACT™ à partir du premier trimestre de 2016. 

Pour plus d’informations, veuillez télécharger la présentation des films conformables pour l’étiquetage des aliments frais ou contacter votre représentant local des ventes. Des échantillons sont également disponibles sur demande.