Close
Loading the player ...
En savoir plus sur les films Global MDO d'Avery Dennison

Global MDO séduit le secteur alimentaire, ainsi que d'autres applications à usage général

Le frontal haute qualité enregistre un réel succès dans les secteurs de l'étiquetage industriel, pour les produits alimentaires et les boissons, grâce à son exceptionnelle transparence et opacité, conformabilité et rentabilité.

Grâce aux solides caractéristiques de transparence, conformabilité et améliorations des coûts totaux, le frontal Global MDO™ est un grand succès non seulement dans le secteur de l'entretien de la maison et de l'hygiène personnelle, mais aussi pour les applications alimentaires et à usage général.

Séduits par ses résultats exceptionnels, que ce soit sur une surface plate ou courbe, ainsi que par ses caractéristiques de durabilité, les marques optent désormais pour ce matériau pour des applications telles que les viandes emballées, les produits laitiers, les soupes, la bière et les alcools, et même pour les étiquettes de livrets industriels.

Le secret de la réussite de Global MDO est dû à la combinaison de l'adhésif ClearCut™ S7000 et d'un PET liner fin et robuste qui permet aux utilisateurs de bénéficier d'un film pour étiquette souple et d'une baisse des coûts totaux dans leur chaîne de valeur.

Grâce à son liner PET23, le frontal conserve l'avantage d'un passage sur machine et  distribution à haute vitesse, avec une structure 50 % plus fine en comparaison des normes actuelles de l'industrie. Ce qui permet d'obtenir deux fois plus d'étiquettes sur une bobine, permettant de réaliser des économies en matière de coûts de transport, entreposage et de gestion des stocks, ainsi qu'une réduction du gaspillage grâce au recyclage du liner PET.

En outre, l'exceptionnelle résistance à l’humidité et au blanchiment à l'eau assure au film Global MDO un niveau de transparence qui en fait le choix idéal pour un aspect « sans étiquette », qui résiste dans des environnements exigeants comme une cuisine ou une salle de bains pour toute la durée de vie du produit. Et en assurant un taux de fluage réduit de 40 %, Global MDO est plus propre, réduisant les temps d'arrêt de l'équipement pour éliminer l'accumulation d'adhésif.

Global MDO est disponible avec un frontal transparent, argent, blanc, revêtement transparent et revêtement blanc, pour les procédés d'impression numériques ou traditionnels. La gamme d'options, s'ajoutant aux avantages majeurs en matière d'esthétique et de productivité, a créé une nouvelle référence pour l'étiquetage d'articles semi-compressibles. Avez-vous réfléchi à la manière dont les applications de Global MDO pourraient également rehausser l’image de marque de vos clients ?