Avery Dennison met à l'honneur des fournisseurs du monde entier au cours de la troisième cérémonie annuelle de remise des prix

Les lauréats des Avery Dennison 2016 Global Supplier Awards: (de gauche à droite) Zhejiang Ouli Digital (AP Region Innovation Award) - Jack Jiang, General Manager; Expeditors International (Transportation Award) - Pat St. Laurent, Vice President, Network Solutions; Nicely Machinery Development Co., Ltd. (AP Region Indirect Award) - Liza Kao, President; Siliconature (Quality Award) - Paolo Belluz, Sales Manager; DRT (Sustainability Award) - Thierry Desroches, Market Manager Adhesives; Hansol Paper (Emerging Supplier Award) - Sang Hun Lee, President; Munksjö (Service Award) - Marco Troglia, VP Sales et Marketing; Gottleib Binder GmbH (Innovation Award) - Louis Swarz, Sales Director; Quad Plus (Indirect Supplier Award et Supplier of the Year) - Richard Cook, Vice President et Robert Flynn, Global Account Manager. (Photo: Avery Dennison, PR326)

OEGSTGEEST, Pays-Bas — le 26 mai 2016 — Avery Dennison Materials Group (NYSE:AVY) met à l’honneur dix fournisseurs de l’industrie des produits auto-adhésifs au cours de la troisième cérémonie annuelle de mise à l’honneur des fournisseurs de la société, organisée le 24 mai à Shanghai, Chine. Les lauréats ont été sélectionnés sur la base de leurs performances dans des domaines tels que le développement durable, l’innovation, le service, leur chaine de valeur globale et la qualité.

«Nos fournisseurs sont des partenaires essentiels dans nos efforts pour offrir une valeur supérieure à nos clients», explique Roland Simon, Vice-président mondial, Approvisionnement. «La remise de ces prix est l’occasion idéale pour mettre à l’honneur l’innovation constante et le soutien exceptionnel, ainsi que pour forger des relations plus solides afin que nous puissions poursuivre notre collaboration et atteindre l’excellence tout au long de la chaîne de valeur».

Quad Plus, fournisseur américain de systèmes de contrôle industriels a été élu «Fournisseur de l’année» pour ses efforts exceptionnels dans toutes les catégories de performances.

«Quad Plus a démontré son engagement dans le développement d'une relation plus solide et plus stratégique avec Avery Dennison,» explique Roland Simon. «Cette société fait constamment preuve d’une très grande souplesse et respecte les calendriers de production serrés et les délais essentiels d’Avery Dennison afin de permettre la réalisation de projets dans le monde entier».

La liste ci-dessous présente en détail les autres sociétés mises à l’honneur au cours de la cérémonie de remise des prix et la catégorie dans laquelle elles se sont illustrées.

Meilleur fournisseur émergent: Hansol Paper, Séoul, Corée du Sud; ce prix récompense le fournisseur qui développe ses activités à l’échelle mondiale aux côtés d’Avery Dennison, tout en réalisant ses objectifs de qualité, de service et d’innovation.

Meilleur fournisseur de transport: Expeditors International, Seattle, Washington, États-Unis; ce prix récompense le fournisseur de transport qui a maintenu des normes élevées de service de livraison et de qualité et qui a collaboré avec Avery Dennison afin d’offrir des solutions innovantes aux problèmes de réseaux et de livraison.

Meilleur fournisseur indirect: Quad Plus, Joliet, Illinois, États-Unis; ce prix récompense le fournisseur indirect qui a fourni une qualité et un service supérieurs tout en améliorant de façon continue ses processus.

Meilleur fournisseur dans le domaine du développement durable: DRT, Cedex, France; ce prix récompense le fournisseur qui a fait preuve de leadership et a pris des mesures pour s’aligner sur la politique de développement durable d’Avery Dennison qui prévoit d’utiliser des matières premières obtenues de manière responsable, de respecter les processus de vérification des sous-traitants et d’afficher un engagement clair envers l’innovation et l’amélioration continue dans chaque domaine important.

Meilleur fournisseur de service: Munksjö, Stockholm, Suède; ce prix récompense le fournisseur qui en 2015 a constamment atteint nos objectifs de disponibilité et trouver des façons de réduire les délais globaux d’approvisionnement fournis.

Meilleur fournisseur dans le domaine de l’innovation: Binder GmbH, Holzgerlingen, Allemagne; ce prix récompense le fournisseur qui a été un partenaire essentiel dans la mise en œuvre réussie de nouveaux produits et de nouvelles idées en 2015.

Meilleur fournisseur dans le domaine de la qualité: Siliconature, Godega di Sant'Urbano, Italie; ce prix récompense le fournisseur qui, en 2015, a le mieux démontré une capacité à fournir du matériel sans défaut dépassant les attentes d’Avery Dennison et de ses clients.

Comme cette cérémonie de remise de prix se déplace partout dans le monde, Avery Dennison récompense également des fournisseurs qui ont apporté un solide soutien à la région qui organise la cérémonie. Cette année, les prix régionaux ont été attribués à:

Meilleur fournisseur indirect - Région AP: Nicely Machinery Development, Taoyuan, Taïwan et

Meilleur fournisseur dans le domaine de l’innovation - Région AP: Zhejiang OULI Digital, Jiashan City, Province du Zhejiang, Chine.