Close
Loading the player ...
Learn more about our Advanced Adhesives portfolio

Perception, développement durable et attrait en rayon – Avery Dennison à la Labelexpo 2017

Des solutions innovantes et durables prennent vie dans cinq zones interactives

Sensorial Collection 700 x220

OEGSTGEEST, Pays-Bas — le 6 juillet 2017 — Les performances, le développement durable et des solutions intelligentes seront au centre de l’attention chez Avery Dennison lors de la Labelexpo Europe 2017 (Bruxelles, du 25 au 28 septembre), avec le lancement de nouveaux produits qui offrent un plus grand attrait en rayon, de meilleures performances, un plus grand respect de l’environnement, des solutions intelligentes et une conformité réglementaire et des services toujours plus transparents. Ces innovations prendront vie dans une section interactive du stand composée de cinq zones (5A31) spéciales.

« Le Labelexpo Europe, la plus importante exposition de notre secteur, nous offre une occasion unique d’apprendre et de partager. Nous apprenons énormément en écoutant nos clients qui participent à l’événement, et nous avons une occasion unique de leur montrer ce que nous faisons, comment nous le faisons, et de leur présenter les améliorations que nous apporterons, en particulier au cours de l’année prochaine », explique Georg Mueller-Hof, vice-président du marketing. « Cette année, nous nous concentrerons particulièrement sur la façon de répondre aux demandes de nos clients pour des produits et des processus plus respectueux de l’environnement, et nous présenterons des innovations qui créent un attrait en rayon incroyable ».

Parmi les nouveaux produits, Avery Dennison présentera un papier frontal recyclé certifié FSC, la gamme sensorielle de matériaux d’étiquetage texturés et l’adhésif Clear Hotmelt pour les emballages d’aliments réfrigérés.

Papier frontal recyclé certifié FSC

Le papier frontal recyclé certifié FSC est fabriqué à base d’un mélange unique de déchets « post-consommation » et de processus moderne de fabrication du papier. Fabriqué sans blanchiment au chlore, ce papier frontal présente une blancheur et un éclat similaire à ses alternatives conventionnelles, se transforme tout aussi rapidement et permet aux transformateurs d’étiquettes d’aider les clients à atteindre leurs objectifs en matière de développement durable tout en offrant des résultats d’impression exceptionnels à un niveau de prix compétitif.

La gamme sensorielle

La gamme sensorielle d’Avery Dennison offre aux designers un vaste ensemble d’outils pour créer des papiers doux, texturés ou structurés, ce qui permet d’obtenir une sensation premium, vintage ou artisanale. Ces diverses surfaces d’étiquettes peuvent transmettre aux consommateurs un message subtil concernant le contenu d’une bouteille tout en contribuant à un impact visuel exceptionnel.

Adhésif Clear Hotmelt

Un adhésif hot melt transparent : ce nouvel adhésif hot melt transparent constitue une solution simple et concurrentielle offrant une plus grande liberté de développement dans le secteur des aliments réfrigérés. Son coût total est plus faible, car il ne nécessite pas de film frontal avec une barrière de protection spécifique.

« La Labelexpo reste la plateforme la plus importante pour le secteur, et nous nous efforçons d’offrir des solutions innovantes et des expériences interactives qui, combinées à notre écoute attentive des besoins des clients, nous permettent de garantir une expérience mémorable et positive pour nos clients », explique Rob Verbruggen, directeur des communications. « Nous sommes impatients de vous faire partager notre engagement envers le développement durable, le service et les performances haut de gamme cet automne à Bruxelles ».

 

##

À propos d'Avery Dennison

Avery Dennison (NYSE:AVY) est un leader mondial dans le secteur des matériaux fonctionnels et sensibles à la pression et des solutions d’étiquetage pour le marché de la vente de détail de vêtements. Les applications et technologies développées par l’entreprise se retrouvent dans les produits utilisés dans tous les principaux secteurs industriels. Avery Dennison, présent dans plus de 50 pays et employant plus de 25 000 salariés dans le monde, propose ses produits à ses clients dans les secteurs des emballages destinés au consommateur, de l’affichage graphique, de la logistique, de l’habillement, de l’industrie et des soins de santé. L’entreprise, dont le siège social est à Glendale en Californie, a enregistré des ventes de 6,1 milliards de dollars en 2016. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.averydennison.com.