Close
Loading the player ...
Des solutions d'étiquetage plus durables

Une nouvelle solution pour les surfaces siliconés

AIrbag in test car
Les transformateurs d'étiquette peuvent désormais proposer à leurs clients du matériel d'étiquetage auto-adhésif haute performance sur des substrats siliconés ou contaminés avec des résidus de silicone à l'aide de l'adhésif Avery Dennison S8092.

Cette nouvelle technologie permet de pallier aux limites de performance sur ce type de surfaces. Le S8092 est un adhésif unique qui offre jusqu'à 30 % d'adhérence initiale et de résistance au pelage supérieure aux matériaux concurrents.

Applications

Les substrats siliconés ou contaminés avec des résidus de silicone  sont présents dans de nombreuses applications des segments automobiles, aérospatiaux et d'autres industries, comme par exemple les airbags en silicone ou les composants moulés par injection contaminés avec du silicone et du caoutchouc.

Avantages
  • 30 % d'adhérence et d'adhésion finale supplémentaire sur des surfaces contaminées par des résidus de silicone par rapport aux matériaux concurrents
  • Fourni avec un matériau frontal en polyester blanc avec couche de finition de 36 µm pour une plus grande souplesse sur les surfaces arrondies
  • Excellente résistance thermique, chimique et aux UV
  • Poids de couche adhésive élevé pour application sur les substrats rugueux et texturés (par exemple les tissus d'airbag)
  • Temps de nettoyage de l'imprimante réduit par rapport aux matériaux concurrents
 
Présentation du produit
Code Frontal Adhésif Dorsal Service
AO774 Transfert PET 36 Blanc TOP S8092 (40 gsm) PET 75 Rouleau MOQ:1 178 mm*250 ml RW
AS191 Transfert PET 36 Blanc TOP S8092 (50 gsm) PET 75 Rouleau MOQ:1 208 mm*250 ml RW