Refonte générale du site Internet

newwebsitefr-220x140

Un nouveau site Internet européen d'Avery Dennison Labels and Packaging Materials vient d'être inauguré. Le site a été conçu pour compléter les sources de conseil habituelles, offrant ainsi l’accès immédiat à un grand éventail de contenus. Le tout, dans un site au design amélioré et contemporain, développé dans le but de faciliter la lecture des informations.

Support de vente approfondi

Le volet des Solutions propose des informations axées sur les ventes concernant les besoins du segment et conçues pour offrir aux transformateurs d'étiquettes les données et arguments nécessaires pour décrocher des contrats dans tous les segments, de prospects ou de clients existants.

Un nouveau Centre de documentation indispensable

Le centre de documentation contient un vaste éventail d'informations et de réflexion, notamment :

•    Études de cas, démontrant comment les marques ont tiré parti des technologies d'auto-adhésifs
•    Recherche et connaissances marché: – pourquoi les consommateurs   apprécient les étiquettes auto-adhésives?
•    Documentation instructive: comment cela fonctionne et comment l'appliquer
•    Les tendances du marché, avec des informations extrêmement utiles sur l'avenir du marché.

Le site est déjà disponible dans les langues suivantes : anglais, allemand, français et italien. Il sera bientôt disponible en : espagnol, russe, polonais et tchèque.

Le site européen fait partie d'une implémentation mondiale de la nouvelle plateforme Web unifiée d'Avery Dennison, visant à offrir aux utilisateurs une expérience homogène dans tous les domaines d'activité ainsi qu'une expérience utilisateur nettement supérieure et des mises à jour plus régulières sur les derniers développements de la société.