Close
Loading the player ...
Téléchargez l'application Scan-to-Order pour iOS ici
Close
Loading the player ...
Téléchargez l'application Scan-to-Order pour Android ici
Close
Loading the player ...
Visitez notre page e-commerce pour voir plus de solutions

Avery Dennison lance sa nouvelle application Scan-to-Order sur les appareils iOS/Android pour des commandes plus efficaces, plus simples et plus rapides

OEGSTGEEST, Pays-Bas — le 27 octobre 2015 — Au cours du Labelexpo Europe 2015, Avery Dennison a montré les avantages de sa toute nouvelle application Scan-to-Order. Cette nouvelle application rend le processus de commande plus facile et rapide pour ses clients européens, leur permettant de passer commande en scannant simplement un code-barres, ou en saisissant la référence du produit ou son code EAN.

scan-to-order-app-700x300

« Notre nouvelle application Scan-to-Order est l’un des moyens les plus simples de passer des commandes, de revenir à une commande inachevée et de vérifier les commandes récentes en utilisant un appareil mobile, » déclare Gernot Ritzdorf, vice-président des ventes chez Avery Dennison Materials Group Europe. « C’est un moyen efficace de passer une commande lorsque vous êtes en déplacement, les données rejoignant directement le système de prise en charge des commandes d’Avery Dennison. »

La nouvelle application Scan-to-Order d’Avery Dennison est disponible dans 13 langues et peut être téléchargée sur l’App Store d’Apple et/ou sur Google Play. Elle est compatible avec les appareils iOS et Android. Les clients n’ont qu’à pointer leur appareil sur le code-barres EAN d’un bobineau d’Avery Dennison.

L’application permet d’obtenir un accès immédiat à un produit et de saisir la longueur, la largeur, la quantité et la date de livraison souhaitées. Il est possible de commander plusieurs produits avant d’envoyer la commande complète.

Pour faciliter le passage de commande en minimisant la saisie de données, l’application Scan-to-Order propose un processus simplifié permettant d’utiliser le scan des codes-barres et la saisie manuelle des codes au cours d’une même commande si souhaité. Les commandes inachevées sont enregistrées dans le panier afin d’être complétées plus tard. L’option Commandes récentes facilite la visualisation des commandes les plus récentes. De plus, un fichier d’aide complet et une assistance fournie par les représentants du service client sont inclus.