Close
Loading the player ...
En savoir plus sur nos Responsables

Avery Dennison® Materials Group nomme Hassan Rmaile au poste de vice-président mondial, R&D

Leadership-Hassan-Rmaile-700x220 copy

Mentor, Ohio — le 1 mars 2016 — Avery Dennison Corporation (NYSE:AVY) a annoncé aujourd’hui la nomination d’Hassan Rmaile au poste de vice-président mondial du secteur R&D pour son Materials Group, avec effet immédiat. Il remplace Sjaak Elmendorp, qui prend sa retraite et quitte l’entreprise après 22 ans de bons et loyaux services.

En sa qualité de VP mondial pour le secteur R&D, Hassan Rmaile supervisera le vaste réseau mondial du secteur R&D du Materials Group et concentrera son attention sur l’identification des applications novatrices tout en poursuivant la croissance du rendement et de l’attractivité des coûts des activités de base.

Hassan Rmaile rejoint Avery Dennison après avoir occupé le poste de vice-président, agent principal de la technologie et de l’innovation pour la société H.B. Fuller Company basée à St Paul, Minnesota, un fabricant mondial d’adhésifs industriels. Avant de rejoindre H.B. Fuller, Hassan Rmaile a occupé des fonctions visant à renforcer le leadership commercial et innovant chez Ashland Incorporated, une société spécialisée dans les produits chimiques.

« Hassan a de solides antécédents de leadership mondial en matière de R&D et a connu des réussites dans la commercialisation de nouvelles technologies et de nouveaux produits tout en renforçant la rentabilité globale pour l’entreprise », explique Georges Gravanis, président, Materials Group d’Avery Dennison.

« C'est un leader mondial expérimenté en innovation dans des secteurs multiples du marché des produits chimiques des spécialités ».

Hassan Rmaile a obtenu son doctorat en chimie à l’Université d'État de Floride, un MBA en finance à l’Université du Delaware et est licencié en chimie à l’Université américaine de Beyrouth, Liban.