Georges Gravanis

Président Label and Graphic Materials

Georges Gravanis est chargé de l'application des stratégies pour les opérations internationales de Pressure-sensitive materials , y compris Label and Packaging Materials, Graphics Solutions ans Reflective Solutions. .

Il a été nommé à ce poste en avril 2015 après avoir exercé la fonction de vice-président et directeur général de la division Asie Pacifique du Materials Group depuis août 2010.  Auparavant, Georges avait endossé plusieurs fois le rôle de dirigeant chez Avery Dennison. Il a notamment été vice-président des ventes de Roll Materials Europe, de mai 2006 à juillet 2010, vice-président/directeur général de Roll Materials Europe du Sud de mars 2004 à avril 2006 et directeur général de Roll Materials France de mai 2003 à mars 2004.

Avant de rejoindre Avery Dennison, Georges a exercé différentes fonctions dans les secteurs activités, fabrication et développement de produits dans des entreprises chimiques réputées au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et en Allemagne.  Il est titulaire d'un doctorat de chimie des polymères, obtenu à l'Université de Grenoble en 1986.  Georges travaille actuellement à Hong Kong.