Hassan Rmaile

Vice-Président monde de la Recherche et du Développement

M. Hassan Rmaile a rejoint Avery Dennison le 1er avril 2016.  En tant que vice-président monde de la Recherche et du Développement, M. Rmaile supervise le large réseau mondial de Recherche et Développement du Groupe Materials et concentre son activité sur l'identification de nouvelles applications innovantes tout en continuant d'améliorer l'attractivité des prix et les performances de notre cœur de métier.

M. Rmaile était précédemment employé chez H.B. Fuller Company, société basée à St. Paul, dans le Minnesota. Celle-ci est connue mondialement en tant que fabricant d'adhésifs industriels. Il y a occupé la fonction de vice-président et directeur de l'innovation et des technologies. Avant d'avoir rejoint H.B. Fuller, M. Rmaile a occupé d'autres postes avec à chaque fois des responsabilités plus élevées au sein d'Ashland Incorporated, une société présente sur le marché des produits chimiques spéciaux.

​​M. Rmaile est détenteur d'un doctorat en chimie de l'université d'État de Floride, d'un MBA de l'université du Delaware et d'un Bachelor en chimie de l'université américaine de Beyrouth, au Liban. Il est basé à Oegstgeest, aux Pays-Bas.